Une question, une envie ? 01 64 83 57 00lundi au vendredi : 9H-12H / 14H-18H

Bureau call center

Les bureaux pour centres d'appel ou "call-centers" sont conçus pour isoler au maximum les nuisances sonores et offrent une modularité exceptionnelle.

 


Comment choisir l’espace et le mobilier du call center de votre entreprise ?


Un appel réussi est la meilleure des publicités pour votre entreprise, d’où l’importance de l’aménagement spécifique du call center, grâce à notre mobilier de bureau. En tant que point névralgique, il est indispensable que vos employés s’y sentent à leur aise, avec une insonorisation de qualité.


Ils seront alors en mesure de répondre agréablement et efficacement à vos clients, qu’il s’agisse de la commercialisation de vos produits ou de la gestion du service après-vente.


Il est donc conseillé de mettre en place un isolement sonore allié à un espace suffisamment ouvert permettant à vos employés de communiquer entre eux. La convivialité et l’émulation sont deux atouts majeurs pour une bonne satisfaction de vos clients, car ils améliorent la qualité du service.


Les déclinaisons de votre mobilier de call center : cloisons, sièges et rangements


Pour parvenir au meilleur rapport isolement/ouverture, vous disposez d’un large choix grâce à notre gamme de mobilier modulable dédié au call center selon vos spécificités.


Selon vos goûts et le style de votre entreprise, vous pourrez jouer sur les matériaux ou les coloris ; de même, en fonction de l’espace dont vous disposez, vous pourrez privilégier certains types de postes et les doter de cloisons acoustiques.


Ainsi, vous pouvez préférer des parois ajourées pour des postes légèrement fermés afin de faire circuler la lumière, ou bien des petites cloisons de bureau pleines dans le cas d’un poste très ouvert.


Vous pouvez également avoir recours à nos cloisons acoustiques sur pied pour renforcer l’insonorisation de votre espace call center.


Nos spécialistes pourront vous conseiller spécifiquement selon vos besoins en termes d’optimisation et d’insonorisation de l’espace.


Et pour optimiser l’espace de rangement ou accentuer la personnalisation des postes, nous disposons de certaines solutions d’accessoires adaptables aux postes et séparations choisies.


Concept Bureau, un atout pour l’aménagement de l’espace de votre call center


Spécialiste du mobilier professionnel depuis 25 ans, Concept Bureau vous conseille dans votre projet d’aménagement d’un centre d’appel, en fonction de vos priorités et spécificités. En outre, nous vous proposons des solutions de montage pour l’installation de vos bureaux, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Demande de catalogue promotion

Inscription Newsletter

Nos realisations

Banquette d'accueil
Sofa, chauffeuse, canapé 2 ou 3 places, sièges sur poutre, etc.

Cloison flexible
Une cloison flexible et amovible pour tous vos espaces !

Coin détente
Nouveautés design, annoncez la couleur avec les BALL CHAIR, poufs et les tables basses coordonnées !

Salle de détente et coin cafeteria
Équipée avec des banquettes avec accoudoirs et tables pour cafétéria

Aménagement du Domaine de St Jean par Concept Bureau

Aménagement du Cabinet AMW

Aménagement terasse extérieur

Espace restauration

Aménagement Espace détente

Nouveauté