Une question, une envie ? 01 64 83 57 00lundi au vendredi : 9H-12H / 14H-18H

Le fauteuil varie selon les postes qu’il sert

Chaque personne dans l’entreprise est différente et occupe un poste important. Pour le service de tous, il convient de choisir un fauteuil ergonomique adapté. Car un salarié confortablement installé sur son siège est un salarié à la fonction protégée.

 

Siège de bureau

Chaque fonction a son siège en entreprise

 

Concept Bureau, spécialiste du mobilier de bureau pour les professionnels et les collectivités, vous apporte ses conseils pour choisir le fauteuil de bureau adapté à vos besoins. Car cela fait plus de 25 ans que nous conseillons nos clients sur le type de siège qu’il leur faut.

Le fauteuil de direction, le poste majeur

C’est le plus prestigieux des sièges de bureau. En effet, les dirigeants prennent des décisions, ont des responsabilités et un point important règne constamment sur leurs épaules. Ils ont donc besoin de se sentir à leur aise. Leur statut étant important, le fauteuil de direction doit aussi refléter leur image. Ainsi nous trouvons des fauteuils à l’ergonomie très travaillé, design… Les matériaux sont souvent variés avec notamment l’alliage du cuir et du bois pour rappeler le charisme du dirigeant.

Les fauteuils de bureau, le poste classique

Véritable classique du mobilier de bureau, le siège de bureau convient à tout type d’employé administratif. En fonction de l’anatomie et des besoins de l’utilisateur, les mécanismes sont néanmoins différents. Par ailleurs, ils en existent avec différentes matières et respectent des normes de sécurité particulières.

Les fauteuils ergonomiques, l’assise qui sert la santé

En termes de conforme et de bien-être le fauteuil ergonomique est le nec plus ultra. Si certains de vos salariés se plaignent de mal de dos et autres problèmes physiques, ces sièges les soulageront de leurs maux. Ils apportent un soutien tout particulier à votre dos et vous suivent dans vos mouvements.

Les fauteuils 24h/24, servir sans discontinuer

Certains métiers nécessitent de rester assis en permanence. C’est particulièrement le cas pour la surveillance ou le gardiennage. C’est pourquoi ces sièges sont très résistants et ergonomiques et bénéficient de la norme h24.

Les fauteuils visiteur et réunion

Un visiteur c’est une personne de passage dans l’entreprise. Très important, il doit être accueilli comme il se doit. De cette manière, ne le négligez pas et faites le bon choix, entre une chaise ou un fauteuil. Parfois empilables, ils conviennent parfaitement pour les collectivités ou les salles de réunion.

Fauteuil forte corpulence, au service de l’ergonomie

Parce que l’anatomie de vos salariés est différente, les fabricants ont conçu des fauteuils ergonomiques forte corpulence pour des personnes à fort embonpoint. En outre, il correspond parfaitement aux femmes enceintes. Ainsi quel que soit leur poids, vos employés seront biens assis et travailleront dans les meilleures conditions.

Notre intérêt : vous satisfaire

 

Vous avez encore des questions ? Contactez Concept-Bureau !

 

Découvrez aussi :