Support informatique

Si les boîtiers-prises et les vertèbres d’électrification rendent plus discrets les câblages des ordinateurs, reste la nécessité de ranger les périphériques comme la souris, le clavier ou l’imprimante. Une solution pratique et simple à installer dans un bureau consiste à utiliser l’un des nombreux modèles de supports informatique. Ces éléments en métal se fixent au plateau des tables et sont souvent montés sur des rails coulissants, vous garantissant une optimisation poussée de l’espace. Leurs configurations variées permettent aussi d’adapter finement l’ergonomie du poste de travail aux besoins de chaque collaborateur.

Supports informatiques, bureau ergonomique
Lire la suite

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Comment un support informatique aide-t-il à ranger facilement les périphériques d’un ordinateur de bureau ?

Si les boîtiers-prises et les vertèbres d’électrification rendent plus discrets les câblages des ordinateurs, reste la nécessité de ranger les périphériques comme la souris, le clavier ou l’imprimante. Une solution pratique et simple à installer dans un bureau consiste à utiliser l’un des nombreux modèles de supports informatique. Ces éléments en métal se fixent au plateau des tables et sont souvent montés sur des rails coulissants, vous garantissant une optimisation poussée de l’espace. Leurs configurations variées permettent aussi d’adapter finement l’ergonomie du poste de travail aux besoins de chaque collaborateur.

Plusieurs possibilités pour ranger les périphériques avec le support informatique de bureau

Les supports pour clavier et pour souris font partie des rangements informatique les plus courants. De forme rectangulaire, ils se positionnent grâce à quelques vis. Assurez-vous de leurs possibilités de réglage en hauteur et en profondeur afin d’offrir une compatibilité élevée avec tous les modèles de périphériques de saisie.

Si votre personnel ne remplit que des tâches informatiques, tournez-vous vers les postes compacts. Fréquemment mobiles, ces petits bureaux sont équipés de tirettes, de tablettes télescopiques et d’un support unité centrale afin d’accueillir avec un encombrement minimal l’ensemble des éléments d’un ordinateur.

Pour simplifier le partage d’équipements comme une imprimante, un scanner ou un fax, optez pour la desserte à 2 étages. Privilégiez une référence à roulettes freinées, qui conjugue facilité de déplacement et sécurité.

Un bureau facile à ranger avec l’aménagement d’un support informatique selon les conseils Concept Bureau

Les différents types de supports informatique permettent de ranger aisément ordinateurs et périphériques tout en offrant un accès facile à ces matériels en préservant leur ergonomie.

Pour un mobilier adapté aux besoins de chacun des postes de travail de votre entreprise, faites appel à Concept Bureau, expert depuis plus de 25 ans dans l’aménagement performant de locaux professionnels. Nos conseillers spécialisés sont joignables en quelques instants par téléphone ou par courrier électronique.