Lampe sur pied

Faisant partie des dispositifs servant à éclairer les locaux de votre entreprise, la lampe sur pied offre l’avantage d’une grande simplicité d’installation. Elle se déplace aisément au plus près des espaces de travail de vos collaborateurs pour créer en quelques instants un nouveau point de diffusion directe ou indirecte de lumière. Particulièrement appréciable en soirée et en hiver, elle s’appuie fréquemment sur des ampoules fluocompactes. Celles-ci se distinguent par leur source lumineuse très douce qui permet de conserver une colorimétrie « naturelle ». Elles se révèlent aussi économiques, grâce à une consommation électrique optimisée, et présentent une durée de vie importante, supérieure à 10 000 heures.

Lampes sur pied: éclairage indirect, luminaires design
Lire la suite

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Pourquoi choisir une lampe sur pied pour éclairer vos espaces professionnels ?

Faisant partie des dispositifs servant à éclairer les locaux de votre entreprise, la lampe sur pied offre l’avantage d’une grande simplicité d’installation. Elle se déplace aisément au plus près des espaces de travail de vos collaborateurs pour créer en quelques instants un nouveau point de diffusion directe ou indirecte de lumière. Particulièrement appréciable en soirée et en hiver, elle s’appuie fréquemment sur des ampoules fluocompactes. Celles-ci se distinguent par leur source lumineuse très douce qui permet de conserver une colorimétrie « naturelle ». Elles se révèlent aussi économiques, grâce à une consommation électrique optimisée, et présentent une durée de vie importante, supérieure à 10 000 heures.

À chaque type d’espaces intérieurs de l’entreprise, une lampe sur pied adaptée

Disponible en de très nombreux designs, coloris et dimensions, la lampe sur pied s’intègre sans le moindre souci dans vos différents espaces professionnels.

Son modèle haut (180 centimètres environ), à la forme élancée, peut facilement se glisser entre les plantes et potsdécoratifs de votre hall d’accueil pour renforcer une ambiance intimiste.

Dans les zones détente ou de travail, privilégiez les « liseuses » à abat-jour, synonymes de confort de lecture grâce à leur bras ou à leur mât réglables.

Une déclinaison sous forme de lampadaire de bureau permet d’offrir un éclairage supplémentaire dans les pièces consacrées aux réunions ou à la formation. Elle évite par exemple d’encombrer inutilement une chaise avec tablette écritoire d’une lampe individuelle.

Éclairer efficacement vos espaces d’entreprise grâce une lampe sur pied et aux conseils Concept Bureau

Grâce à la lumière supplémentaire fournie par la lampe sur pied, vos collaborateurs disposent d’un environnement de qualité qui leur permet de travailler plus efficacement.

Parce que réaliser une installation complète – positionnement du mobilier, gestion de la luminosité, agencement des espaces – ne s’improvise pas, bénéficiez de l’expertise Concept Bureau. Appuyez-vous sur nos 25 ans d’expérience et notre logiciel de visualisation 3D pour (ré) aménager de manière très performante vos locaux. Pour en savoir plus, contactez nos conseillers clientèle par téléphone, fax ou courrier électronique.