Accessoires de bureau

Faites place nette sur votre plan de travail ! L’utilisation des différents accessoires de bureau rend beaucoup plus facile l’aménagement du poste de vos collaborateurs ou de vous-même en occupant l’espace situé en hauteur. Ces petits éléments, dits de « 3e niveau », s’associent généralement à un rail de fixation indépendant ou disposé sur un panneau écran pour ranger le petit matériel. Participant à la création d’une zone plus confortable pour placer documents et matériels informatique, ils permettent de disposer d’une ergonomie satisfaisante, nécessaire pour prévenir l’apparition de troubles musculo-squelettiques.

Accessoires de bureau : ergonomie et design pour la déco de bureau
Lire la suite

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Comment les accessoires de bureau fournissent-ils un espace d’aménagement supplémentaire ?

Faites place nette sur votre plan de travail ! L’utilisation des différents accessoires de bureau rend beaucoup plus facile l’aménagement du poste de vos collaborateurs ou de vous-même en occupant l’espace situé en hauteur. Ces petits éléments, dits de « 3e niveau », s’associent généralement à un rail de fixation indépendant ou disposé sur un panneau écran pour ranger le petit matériel. Participant à la création d’une zone plus confortable pour placer documents et matériels informatique, ils permettent de disposer d’une ergonomie satisfaisante, nécessaire pour prévenir l’apparition de troubles musculo-squelettiques.

Un aménagement personnalisé de son espace de travail grâce aux accessoires de bureau

Organisées fréquemment autour d’une patère, les nombreuses références d’accessoires de bureau vous aident à personnaliser votre poste de travail.

Trieurs (droits ou à casiers), porte-classeurs et bacs à courrier sont idéaux pour faciliter le rangement et la circulation des documents dans l’entreprise. Ils se complètent souvent de supports spécifiques pour casque audio et pour téléphone ainsi que de pots à crayon. Des éléments de décoration habituels correspondent au cadre-photo et au soliflore.

Si la plupart de ces accessoires sont disponibles individuellement, il devient de plus en plus courant de les voir rassemblés dans un « set ». Prenant la forme d’un portique, celui-ci peut même accueillir une lampe de bureau. Il se décline en configurations pour poste simple ou double.

Le conseil Concept Bureau, pour un espace professionnel offrant un aménagement efficace grâce aux accessoires de bureau

Ces accessoires permettent de renforcer le confort de travail en optimisant tout l’espace disponible, notamment en hauteur. Malgré sa simplicité apparente, leur sélection ne doit pas se réaliser au hasard.

Évitez les mauvais choix grâce à l’accompagnement personnalisé Concept Bureau. Expert depuis plus de 25 ans dans l’organisation de locaux professionnels, nous sommes à votre disposition par téléphone, e-mail ou fax.