Panneau écran

De dimension plus petite que les cloisons intérieures pour locaux professionnels le panneau écran permet de séparer aisément un poste de travail accueillant plusieurs collaborateurs. Composé fréquemment de bois mélaminé ou de verre acrylique, il crée rapidement une sensation d’intimité, qui facilite la concentration et améliore la productivité dans tout type d’espace ouvert. Sa paroi translucide ou complètement opaque vous garantit une fonctionnalité de cache-vue très efficace, tandis que son éventuel doublage avec une mousse acoustique réduit très nettement le bruit ambiant. Ses formes épurées et son design moderne vous assurent une intégration facile avec toutes les références de bureau modulaire

Panneaux écran, séparateur bureaux, isolation phonique
Lire la suite

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Comment choisir un panneau écran performant pour votre espace de travail ?

De dimension plus petite que les cloisons intérieures pour locaux professionnels, le panneau écran permet de séparer aisément un poste de travail accueillant plusieurs collaborateurs. Composé fréquemment de bois mélaminé ou de verre acrylique, il crée rapidement une sensation d’intimité, qui facilite la concentration et améliore la productivité dans tout type d’espace ouvert. Sa paroi translucide ou complètement opaque vous garantit une fonctionnalité de cache-vue très efficace, tandis que son éventuel doublage avec une mousse acoustique réduit très nettement le bruit ambiant. Ses formes épurées et son design moderne vous assurent une intégration facile avec toutes les références de bureau modulaire récentes.

Le dispositif de fixation sur le poste de travail, un élément important du panneau écran

Pour simplifier l’installation d’un panneau écran sur la largeur et (ou) la longueur d’un plan de travail, tournez-vous vers des références emboîtables. Celles-ci présentent l’avantage d’autoriser un montage en ligne et à 90 degrés, qui vous laisse une liberté importante dans la configuration de chaque espace collaborateur.

Afin de rendre la mise en place permanente, n’oubliez pas d’acheter des piètements ou des pinces adaptées à l’épaisseur de la cloison légère. Réalisés généralement en plastique résistant, ces éléments se posent directement sur le bureau ou se vissent à la table afin de maintenir les parois de séparation parfaitement droites et solidaires.

Le conseil Concept Bureau, pour un espace professionnel personnalisé et mieux adapté au travail grâce au panneau écran

Les différents modèles de panneau écran transforment en quelques instants bench et open space en des zones de travail encore plus performantes. Ils encouragent le calme et réduisent le stress lié aux bruits parasites.

Parce que leur choix ne doit pas s’effectuer au hasard, Concept Bureau vous propose de bénéficier de son expertise dans l’aménagement et le mobilier d’entreprise. Facilement accessibles par téléphone et e-mail, nos conseillers spécialisés vous proposent rapidement une solution personnalisée qui répond parfaitement à la taille de vos locaux et aux contraintes de votre métier.