Cloison acoustique bureau

Besoin de vous isoler au calme dans votre entreprise ? Inutile de vous lancer dans des travaux d’aménagement coûteux ! Faites le choix d’une cloison acoustique bureau pour vous protéger du bruit ambiant et créer en quelques instants un espace privé proposant des conditions de travail optimales. Ce type de séparation intérieurese distingue par sa facilité de mise en place, grâce au montage aisé des panneaux isolants sur plusieurs piètements. Décliné dans des formes élégantes et une grande variété de coloris, il s’harmonise de manière poussée avec la décoration de vos locaux.

Cloisons acoustiques pour une isolation phonique efficace
Lire la suite

Il y a 28 produits.

Affichage 1-28 de 28 article(s)

Quels sont les avantages de la cloison acoustique bureau pour l’aménagement d’un espace calme ?

Besoin de vous isoler au calme dans votre entreprise ? Inutile de vous lancer dans des travaux d’aménagement coûteux ! Faites le choix d’une cloison acoustique bureau pour vous protéger du bruit ambiant et créer en quelques instants un espace privé proposant des conditions de travail optimales. Ce type de séparation intérieure se distingue par sa facilité de mise en place, grâce au montage aisé des panneaux isolants sur plusieurs piètements. Décliné dans des formes élégantes et une grande variété de coloris, il s’harmonise de manière poussée avec la décoration de vos locaux.

Dans votre espace de travail, plusieurs possibilités d’aménagement d’une cloison acoustique bureau

Pour réduire les différentes gênes sonores des espaces professionnels, les cloisons acoustiques de bureau recourent à un tissage garni sur 5 à 10 millimètres d’épaisseur d’une mousse d’absorption phonique.

Leurs modèles les plus performants présentent un aspect proche d’un paravent et peuvent accueillir un vitrage securit dans leur partie supérieure pour une esthétique allégée. Afin de disposer d’une protection complète, assurez-vous que les séparations sélectionnées offrent une certification non-feu élevée telle que M1.

Dans les espaces très fréquentés ou nécessitant une tranquillité plus importante, vous pouvez compléter ce dispositif à panneaux par un plafond insonorisant. Retenu par plusieurs câbles, ce disque de forme ovale ou ronde se positionne au-dessus d’une table de réunion ou d’un bureau de direction.

Concept Bureau, un aménagement personnalisé de votre cloison acoustique bureau pour un espace professionnel performant

Grâce aux cloisons acoustiques, vos collaborateurs sont moins exposés au stress que représente le bruit et maintiennent sans le moindre effort leur productivité à un niveau élevé.

Pour aménager de manière performante vos espaces professionnels avec ce type de panneaux, appuyez-vous sur le conseil Concept Bureau. Contactez-nous par téléphone ou courrier électronique pour une étude personnalisée de vos locaux, avec visualisation en 3D des différentes solutions possibles.