Plantes et pots décoratifs

Pourquoi compléter l’aménagement de votre espace d’accueil avec des plantes et pots décoratifs ?

À la recherche d’une solution pour concilier Nature et travail ? Les plantes et pots décoratifs s’installent très facilement dans vos locaux professionnels afin d’apporter une bouffée vivifiante d’air pur. Votre espace d’accueil constitue l’un des endroits à privilégier pour réaliser ce type d’aménagement. Vases, soliflores, bacs et jardinières permettent de créer une ambiance à la fois chaleureuse et élégante dès l’arrivée des visiteurs dans votre entreprise. Ils peuvent également rappeler l’engagement de votre activité et de votre personnel en faveur de l’écologie et du développement durable.

Plantes vertes, pots décoratifs pour l'accueil - Concept Bureau
Lire la suite

Pourquoi compléter l’aménagement de votre espace d’accueil avec des plantes et pots décoratifs ?

À la recherche d’une solution pour concilier Nature et travail ? Les plantes et pots décoratifs s’installent très facilement dans vos locaux professionnels afin d’apporter une bouffée vivifiante d’air pur. Votre espace d’accueil constitue l’un des endroits à privilégier pour réaliser ce type d’aménagement. Vases, soliflores, bacs et jardinières permettent de créer une ambiance à la fois chaleureuse et élégante dès l’arrivée des visiteurs dans votre entreprise. Ils peuvent également rappeler l’engagement de votre activité et de votre personnel en faveur de l’écologie et du développement durable.

Plantes et pots décoratifs dans un espace d’accueil, un aménagement à ne pas réaliser au hasard

Comme les autres mobiliers de votre entreprise, la mise en place en intérieur ou en extérieur de plantes, de fleurs ou d’arbustes ne doit pas s’effectuer sans une réflexion globale sur l’aménagement de vos espaces.

Profitez de la variété des formes, des coloris et des tailles des vases pour souligner la décoration de votre banque d’accueil ou de votre salle d’attente. Dans cette dernière, placez votre ornement floral sur un petit meuble d’angle ou sur une table basse jouxtant le siège visiteur et réunion. Réservez les pots et les jardinières de très grandes dimensions (d’une hauteur supérieure à 130 centimètres) pour vos espaces verts ou votre terrasse.

Pour maintenir une image professionnelle, assurez-vous que les plantes sont entretenues régulièrement ou optez pour de l’artificiel.

Concept Bureau, pour vous aider dans le choix et l’aménagement de plantes et pots décoratifs destinés à votre espace d’accueil

Laissez entrer un vent de fraîcheur dans vos locaux avec les plantes, pots et jardinières décoratifs !

Pour un choix et une installation plus simples de ces touches de nature dans votre entreprise, n’hésitez pas à contacter Concept Bureau. À votre disposition par téléphone, fax et courrier électronique, nos conseillers vous font bénéficier d’une expertise de plus de 25 ans dans l’aménagement performant d’espaces intérieurs et extérieurs.