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FAQ
FAQ
Achats
Que se passe t-il si un produit arrive endommagé ?
Dès la livraison, vérifiez l’état du colis. Si endommagé, notez des réserves, prenez des photos et contactez-nous sous 48h avec votre numéro de commande. Nous organiserons un remplacement.
Comment commander directement sur votre site internet ?
- Ajoutez vos articles au panier
- Renseignez votre adresse de livraison
- Choisissez un mode d’expédition et de paiement
- Validez la commande (un e-mail de confirmation est envoyé)
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais sont affichés sur chaque fiche produit. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus de détails au 01.64.83.57.00
Comment obtenir un devis pour mon projet d'aménagement ?
Vous pouvez directement générer votre devis en ligne depuis les fiches produits, ou tout simplement nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 01.64.83.57.00. Réponse sous 24h.
Quelles sont les modalités de règlement disponibles ?
Nous proposons plusieurs solutions de paiement adaptées aux professionnels et aux particuliers :
- - Paiement par carte bancaire (CB)
- - Virement bancaire
- - Apple Pay et Google Pay
- - Paiement différé FAC+30j
- - Chorus Pro (mandat administratif)
- - Location avec option d’achat (de 12 à 60 mois)
Produits
Comment voir les produits en personne avant d'acheter ?
Visitez notre showroom, demandez une visioprésentation ou commandez des échantillons. Retrouvez l'adresse de nos showroom : https://www.concept-bureau.fr/content/58-amenagement-bureaux-dans-toute-la-france
Offrez-vous des garanties sur vos produits ?
Tous nos produits bénéficient d'une garantie à vie.
Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?
Nous privilégions des matériaux durables, certifiés et recyclables.
Quels types de mobilier de bureau proposez-vous ?
Bureaux, sièges ergonomiques, rangements, tables de réunion, cabine ou cloisons acoustiques, mobiliers d’accueil et détente...
Services
Livrez-vous et installez-vous les meubles sur site ?
Oui, nous proposons la livraison standard (offerte) ou la livraison avec montage et installation réalisés par nos équipes de monteurs spécialisés (avec supplément).
Proposez-vous des services d’aménagement d’espaces de travail ?
Oui, nous proposons un accompagnement complet, audit, space-planning 2D/3D, sélection des matériaux et installation. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 01.64.83.57.00