FAQ

Achats

Que se passe t-il si un produit arrive endommagé ?

Dès la livraison, vérifiez l’état du colis. Si endommagé, notez des réserves, prenez des photos et contactez-nous sous 48h avec votre numéro de commande. Nous organiserons un remplacement.

Comment commander directement sur votre site internet ?
  1. Ajoutez vos articles au panier
  2. Renseignez votre adresse de livraison
  3. Choisissez un mode d’expédition et de paiement
  4. Validez la commande (un e-mail de confirmation est envoyé)
Quels sont vos délais de livraison ?

Les délais sont affichés sur chaque fiche produit. N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus de détails au 01.64.83.57.00

Comment obtenir un devis pour mon projet d'aménagement ?

Vous pouvez directement générer votre devis en ligne depuis les fiches produits, ou tout simplement nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 01.64.83.57.00. Réponse sous 24h.

Quelles sont les modalités de règlement disponibles ?

Nous proposons plusieurs solutions de paiement adaptées aux professionnels et aux particuliers :

  • - Paiement par carte bancaire (CB)
  • - Virement bancaire
  • - Apple Pay et Google Pay
  • - Paiement différé FAC+30j
  • - Chorus Pro (mandat administratif)
  • - Location avec option d’achat (de 12 à 60 mois)

Produits

Comment voir les produits en personne avant d'acheter ?

Visitez notre showroom, demandez une visioprésentation ou commandez des échantillons. Retrouvez l'adresse de nos showroom : https://www.concept-bureau.fr/content/58-amenagement-bureaux-dans-toute-la-france

Offrez-vous des garanties sur vos produits ?

Tous nos produits bénéficient d'une garantie à vie.

Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement ?

Nous privilégions des matériaux durables, certifiés et recyclables.

Quels types de mobilier de bureau proposez-vous ?

Bureaux, sièges ergonomiques, rangements, tables de réunion, cabine ou cloisons acoustiques, mobiliers d’accueil et détente...

Services

Livrez-vous et installez-vous les meubles sur site ?

Oui, nous proposons la livraison standard (offerte) ou la livraison avec montage et installation réalisés par nos équipes de monteurs spécialisés (avec supplément).

Proposez-vous des services d’aménagement d’espaces de travail ?

Oui, nous proposons un accompagnement complet, audit, space-planning 2D/3D, sélection des matériaux et installation. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 01.64.83.57.00