Chaise de restaurant

Quels éléments privilégier dans le choix de vos chaises de restaurant ?

Venant accompagner la table, la chaise de restaurant est d’une importance capitale. Vos clients y passeront un long moment et, pour rendre celui-ci le plus agréable possible, divers éléments sont à prendre en compte : confort bien sûr, mais également solidité, stabilité et design. Un article indispensable du mobilier de restauration dont le choix n’est surtout pas à négliger.

Chaises de restaurant en bois ou en vinyle pour CHR et EHPAD
Lire la suite

Quels éléments privilégier dans le choix de vos chaises de restaurant ?

Venant accompagner la table, la chaise de restaurant est d’une importance capitale. Vos clients y passeront un long moment et, pour rendre celui-ci le plus agréable possible, divers éléments sont à prendre en compte : confort bien sûr, mais également solidité, stabilité et design. Un article indispensable du mobilier de restauration dont le choix n’est surtout pas à négliger.

Solidité et stabilité, agencement et style, des éléments à ne pas négliger lors de votre choix

La principale qualité d’une chaise de restaurant doit être sa robustesse, ceci afin de minimiser les remplacements pour détérioration. À la suite de cet argument économique se pose la question du confort : vos clients, même s’ils ne restent assis que quelques heures, profiteront toujours mieux de leur repas sur une chaise au placet d’assise renforcé ou doublé. Intemporalité du bois esprit « bistrot », chaise en métal ou de divers coloris, libre à vous ensuite d’adapter votre siège de restaurant à l’ambiance de votre enseigne.

Notez cependant que l’imagination des fabricants permet désormais toutes les audaces : certaines chaises peuvent être utilisées en salle comme en terrasse, d’autres possèdent des accoudoirs, des dossiers capitonnés et même des porte-sacs intégrés dans le dossier… tout est possible, mais il faut garder à l’esprit que la durabilité, la possibilité d’empiler (facilitant nettoyage et stockage), l’adaptabilité à votre table de restaurant et le rapport qualité-prix sont des éléments indispensables à prendre en compte.

Une fois vos éléments de choix identifiés, Concept Bureau vous répond sous 48 h

Assurez-vous de satisfaire vos clients via leur assiette, mais également par l’agréable moment passé à table. Les conseillers Concept Bureau sont à votre disposition sur simple appel téléphonique ou par formulaire de contact. Nous savons que votre temps est précieux : pour un projet en parfaite adéquation avec votre budget et vos envies, ils se proposent de vous fournir un devis personnalisé sous 48 h.