Mini réfrigérateur

Avec ses dimensions réduites et une hauteur inférieure à 60 cm, ce type de réfrigérateur s’intègre facilement à tout type de mobilier espace détente afin d’offrir à vos collaborateurs de délicieux rafraichissements pendant leur pause. Des procédés de fabrication de qualité pour le revêtement et la cuve associés à un mini encombrement sont des qualités indispensables à prendre en compte pour votre achat.

Mini réfrigérateur: mini frigo design pour rester au frais
Lire la suite

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Quelles qualités retenir pour l’achat d’un mini réfrigérateur ?

Avec ses dimensions réduites et une hauteur inférieure à 60 cm, ce type de réfrigérateur s’intègre facilement à tout type de mobilier espace détente afin d’offrir à vos collaborateurs de délicieux rafraichissements pendant leur pause. Des procédés de fabrication de qualité pour le revêtement et la cuve associés à un mini encombrement sont des qualités indispensables à prendre en compte pour votre achat.

Le réfrigérateur de bureau, de grandes qualités techniques dans un mini format

Pour les entreprises qui souhaitent disposer d’un réfrigérateur facile à utiliser et discret, l’idéal est d’opter pour un modèle encastrable. Intégré dans une armoire de bureau ou une banque d’accueil, l’appareil est dissimulé tout en gardant de nombreux rafraichissements à disposition.

Disponibles avec et sans freezer, nos réfrigérateurs de 20 L à 59 L possèdent jusqu’à 2 clayettes réglables et des balconnets de contre-porte pour le plus volumineux.

Tous nos appareils sont constitués d’un corps en acier galvanisé revêtu d’une peinture souple deux faces, dont la partie supérieure visible est revêtue d’un film thermoplastique (revêtement skin plate), qui leur confère un entretien facile et une bonne résistance aux rayures.

Leur cuve ABS (ou acrylonitrile butadiène styrène) est composée d’un polymère thermoplastique présentant une bonne tenue aux chocs, relativement rigide, léger et pouvant être moulé.

Ultra silencieux, nos mini modèles utilisent un procédé de réfrigération par absorption. Comme une cocotte minute, le système de chauffe situé à l’arrière de l’appareil se sert de l’électricité pour produire de la vapeur, qui refroidit rapidement en se détendant. Sans moteur et sans pièces en mouvement, ce type de procédé offre beaucoup d’avantages : pas de bruit, aucune vibration et très peu de pannes.

Les qualités Concept bureau : votre mini réfrigérateur efficace sans délai

Contrairement aux appareils classiques à compression, les réfrigérateurs à absorption peuvent être inclinés ou couchés pendant le transport. Inutile d’attendre 24 ou 48 heures, votre appareil est immédiatement fonctionnel. Contactez-nous afin de connaître les modalités de livraison et d’installation.