La collection Crown

Publié le : 30/03/2018 16:32:03
Catégories : Design et Tendances

 

 

La collection Crown du designer polonais Krystian Kowalski propose des canapés et fauteuils d’inspiration baroque aux lignes fluides et modernes. Celle-ci a été récompensée  aux Design Award 2017 et nommée comme le « must have 2017 ».

Mais d’où provient donc une telle réussite ?

A l’ère du « mieux vivre » et du « happy work », le mobilier doit nous offrir de plus en plus de solutions et de confort. C’est justement ce que nous propose cette gamme : une personnalisation du mobilier en fonction de ses besoins. Il est donc possible de le choisir en version canapé ou fauteuil, avec un dossier haut ou bas, et de choisir couleurs, structure, et types de tissus.

Son haut dossier est idéal pour s’isoler et se concentrer dans un espace partagé au travail. Dans sa version dossier bas, il servira plus à créer un lieu d’échange d’idées.

Comment l’intégrer dans votre espace ?

Son design à la fois simple et originale habillera tous vos espaces, que ce soit des pièces claires ou sombres. Voici quelques exemples en images de combinaisons possibles.

Pour une ambiance zen, optez pour son haut dossier qui vous apportera tout le confort que vous recherchez. Ses tons gris clairs et foncés créeront un espace calme et relaxant.

 

 

Au contraire si vous souhaitez un espace coloré et dynamique, le bleu clair ou le orange illumineront vos pièces. 

 

 

Et si vous osiez le « total look noir » ?

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si cette collection vous a plu. Nous serons ravis de vous en dire plus sur toutes les possibilités de personnalisations de ce produit  pour s’adapter au plus juste à vos besoins.

 

Partager ce contenu