Nos atouts : mobilier de qualité et conseils précis pour organiser votre bureau

Catégories : Guide d'achat

Grâce à notre expérience et à nos partenariats avec de nombreux fabricants réputés de mobilier, vous avez l’assurance de choisir dans notre boutique en ligne des équipements idéaux pour vos bureaux. Soucieux de simplifier toutes vos démarches d’aménagement, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller, tandis que nos différents services complémentaires réduisent nettement le temps nécessaire pour l’agencement de vos locaux d’entreprise.

Pour vos bureaux, un choix étendu de mobilier intérieur ou extérieur

Spécialistes depuis plus de 25 ans du mobilier de bureau, nous vous proposons d’accéder à un très large catalogue de produits pour équiper vos espaces professionnels, intérieurs ou extérieurs, à prix maîtrisé. Provenant de plus de 200 marques françaises et européennes de qualité, nos multiples références vous assurent le respect des normes de sécurité et se voient garanties jusqu’à 5 ans. Elles sont fréquemment disponibles en stock pour vous permettre de vite recevoir votre commande, 10 jours en moyenne après paiement. Si votre entreprise se trouve en Île-de-France et que vos délais se révèlent particulièrement tendus, nous avons mis en place une livraison ultrarapide en 48 heures ouvrées.

Expertise et conseils pour vous accompagner

amenagement 3D

Profitez aussi de notre expertise pour réaliser un aménagement cohérent de vos bureaux, au-delà de la simple disposition de sièges et de tables. Nous vous offrons de visualiser en 2D et en 3D la future organisation de vos locaux. Cette étude d’implantation intègre l’ensemble de vos contraintes, notamment réglementaires, et les dimensions de vos pièces. En quelques instants, modifiez le design, les équipements et la disposition de vos espaces pour trouver l’agencement le plus adapté à votre activité et à votre personnel !

Afin de vous accompagner dans l’utilisation de nos produits, nous vous proposons plusieurs prestations complémentaires, comme le montage de vos achats et la reprise pour recyclage de votre ancien mobilier professionnel. Vous bénéficiez ainsi de solutions clé en main qui simplifient considérablement votre projet d’aménagement.

Le mobilier, une composante essentielle du bien-être ressenti au travail

Par leur confort, leur matière, leur style et leur ergonomie, les différents éléments constituant le mobilier de vos bureaux ont un impact fort sur le bien-être ressenti par vos salariés au quotidien, et par extension sur leur motivation. Tournez-vous vers des références facilement réglables et à la réalisation soignée.

Un bureau professionnel performant avec quelques conseils simples d’aménagement

Plusieurs solutions sont à votre disposition pour réaliser un agencement poussé de vos locaux : si la moins coûteuse correspond à la prise en charge par vous-même de cette gestion des espaces, n’oubliez pas que des architectes spécialisés peuvent facilement concrétiser votre projet dans le strict respect des réglementations en vigueur.

Présentation

Nous souhaitons vous accompagner dans la sélection d’un mobilier adapté aux besoins de chaque salarié, en nous appuyant sur des fabricants à la certification qualité élevée comme Giroflex, Desalto ou Frezza. Ces liens commerciaux étroits vous assurent de produits performants, créés par des designers reconnus tels Mario Bellini, Christophe Pillet ou Antonio Citterio.

Partager ce contenu