- Catalogue 2025
- Collections
- Prendre RDV
- Contact
Questions fréquentes - Page 3 sur 3
-
Comment obtenir une modélisation 3D de mes espaces ? Réalisez-vous des études d’implantation ?Vous souhaitez aménager entièrement votre bureau, centre d’appel, espace de direction, salle de réuni [...]
Comment obtenir une modélisation 3D de mes espaces ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:19:22 | Catégories : Questions fréquentes -
Une fois que vous avez choisi tous les produits que vous souhaitez, rendez dans votre panier en cliquant sur l’onglet « mon panier » en haut à droite. Celui vous récapitule l’ensemble des pro [...]
Comment utiliser un bon de réduction ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:17:54 | Catégories : Questions fréquentes -
Sur notre page d’accueil, plusieurs onglets sont à votre disposition pour vous aider à trouver le produit que vous chercher. Vous y trouverez notamment notre onglet promotions. Une fois que vo [...]
Comment puis-je profiter des promotions ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:17:15 | Catégories : Questions fréquentes -
Si vous souhaitez changer votre mode de règlement afin d’accélérer votre commande : Nous contacter par téléphone au 01 64 83 57 00 ou par mail : boutique@concept-bureau.com Nous annulerons vo [...]
Je me suis trompé dans le mode de règlement. Comment faire ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:12:20 | Catégories : Questions fréquentes -
Une personnalisation existe sur certains produits, c’est-à-dire que vous pouvez choisir votre propre couleur parmi un large nuancier (de 10 à plus de 50 couleurs !). Vous pouvez ainsi commander u [...]
Comment « personnaliser » un produit ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:08:18 | Catégories : Questions fréquentes -
Vous souhaitez obtenir un devis pour une commande, voici la démarche à effectuer : - Créez un compte client sur notre site ou connectez-vous- Ajoutez l’ensemble des produits à votre panie [...]
Comment puis-je obtenir un devis ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:07:40 | Catégories : Questions fréquentes -
Vous pouvez vous connecter sur votre espace client à chaque instant. Les informations sur votre commande (sortie d’usine, arrivée à l’entrepôt, départ pour livraison) sont modifiées en temps réel.
Où puis-je suivre ma commande ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:06:47 | Catégories : Questions fréquentes -
Tous les délais sont affichés sur chaque fiche produit. Si vous avez un doute ou que vous avez des impératifs, n’hésitez pas à nous contacter ! Par ailleurs, n’hésitez pas à nous solliciter pour [...]
Quels sont les délais de livraison ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:06:08 | Catégories : Questions fréquentes -
Vous avez le choix entre les modes de règlement suivant : - Carte bancaire - Chèque - Virement Dans le cas d’un paiement en carte bleue, votre commande est prise en charge immédiatement (d [...]
Comment régler ma commande ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:05:32 | Catégories : Questions fréquentes -
Dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « Mes informations personnelles ». Il vous suffira ensuite d’indiquer votre ancien mot de passe, puis le nouveau deux fois (pour éviter les erreurs de [...]
Comment changer mon mot de passe ?
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:04:59 | Catégories : Questions fréquentes -
Sur la page « Mon compte », il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? », puis de renseigner votre adresse mail et de cliquer sur « Récupérer ». Vous n’aurez plus qu’à suivre les instr [...]
J’ai oublié / perdu mon mot de passe!
Lire la suite
Publié le : 12/01/2018 14:04:22 | Catégories : Questions fréquentes