Bureau call center

Un appel réussi est la meilleure des publicités pour votre entreprise, d’où l’importance de l’aménagement spécifique du call center, grâce à notre mobilier de bureau. En tant que point névralgique, il est indispensable que vos employés s’y sentent à leur aise, avec une insonorisation de qualité.

Ils seront alors en mesure de répondre agréablement et efficacement à vos clients, qu’il s’agisse de la commercialisation de vos produits ou de la gestion du service après-vente.

Il est donc conseillé de mettre en place un isolement sonore allié à un espace suffisamment ouvert permettant à vos employés de communiquer entre eux. La convivialité et l’émulation sont deux atouts majeurs pour une bonne satisfaction de vos clients, car ils améliorent la qualité du service.

Bureaux pour centre d'appels, aménagement des bureaux
Lire la suite

Comment choisir l’espace et le mobilier du call center de votre entreprise ?

Un appel réussi est la meilleure des publicités pour votre entreprise, d’où l’importance de l’aménagement spécifique du call center, grâce à notre mobilier de bureau. En tant que point névralgique, il est indispensable que vos employés s’y sentent à leur aise, avec une insonorisation de qualité.

Ils seront alors en mesure de répondre agréablement et efficacement à vos clients, qu’il s’agisse de la commercialisation de vos produits ou de la gestion du service après-vente.

Il est donc conseillé de mettre en place un isolement sonore allié à un espace suffisamment ouvert permettant à vos employés de communiquer entre eux. La convivialité et l’émulation sont deux atouts majeurs pour une bonne satisfaction de vos clients, car ils améliorent la qualité du service.

Les déclinaisons de votre mobilier de call center : cloisons, sièges et rangements

Pour parvenir au meilleur rapport isolement/ouverture, vous disposez d’un large choix grâce à notre gamme de mobilier modulable dédié au call center selon vos spécificités.

Selon vos goûts et le style de votre entreprise, vous pourrez jouer sur les matériaux ou les coloris ; de même, en fonction de l’espace dont vous disposez, vous pourrez privilégier certains types de postes et les doter de cloisons acoustiques.

Ainsi, vous pouvez préférer des parois ajourées pour des postes légèrement fermés afin de faire circuler la lumière, ou bien des petites cloisons de bureau pleines dans le cas d’un poste très ouvert.

Vous pouvez également avoir recours à nos cloisons acoustiques sur pied pour renforcer l’insonorisation de votre espace call center.

Nos spécialistes pourront vous conseiller spécifiquement selon vos besoins en termes d’optimisation et d’insonorisation de l’espace.

Et pour optimiser l’espace de rangement ou accentuer la personnalisation des postes, nous disposons de certaines solutions d’accessoires adaptables aux postes et séparations choisies.

Concept Bureau, un atout pour l’aménagement de l’espace de votre call center

Spécialiste du mobilier professionnel depuis 25 ans, Concept Bureau vous conseille dans votre projet d’aménagement d’un centre d’appel, en fonction de vos priorités et spécificités. En outre, nous vous proposons des solutions de montage pour l’installation de vos bureaux, n’hésitez pas à nous contacter !