Chaise pliante

Parmi les différents types de sièges utilisés en collectivité, la chaise pliante se distingue par sa modularité élevée. Grâce à sa structure rabattable, il ne faut que quelques instants pour étendre ou réduire fortement la capacité d’une salle ouverte au public, sans pour autant mobiliser un personnel important. Cette simplicité d’aménagement s’accompagne d’une variété étendue de designs, de matériaux et de coloris, qui permet d’harmoniser piètement, assise et dossier avec les autres éléments de décoration des locaux.

Chaises pliantes, chaises design, mobilier design
Lire la suite

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Quels sont les avantages d’une chaise pliante pour l’aménagement d’une salle de collectivité ?

Parmi les différents types de sièges utilisés en collectivité, la chaise pliante se distingue par sa modularité élevée. Grâce à sa structure rabattable, il ne faut que quelques instants pour étendre ou réduire fortement la capacité d’une salle ouverte au public, sans pour autant mobiliser un personnel important. Cette simplicité d’aménagement s’accompagne d’une variété étendue de designs, de matériaux et de coloris, qui permet d’harmoniser piètement, assise et dossier avec les autres éléments de décoration des locaux.

Quelques conseils essentiels pour un aménagement de collectivité recourant à une chaise pliante

Comme pour les autres sièges professionnels, vérifiez lors de votre achat que le confort et l’encombrement de vos chaises pliantes sont cohérents avec l’utilisation envisagée.

Les modèles destinés aux salles de spectacle ou de réunion demandent une attention particulière. La qualité de leur rembourrage et de leur ergonomie doit permettre de soulager efficacement les muscles sollicités par une position immobile prolongée. Privilégiez des formes doucement galbées et une profondeur d’assise d’au moins 45 cm.

Tournez-vous aussi vers les chaises pliantes pour compléter aisément vos éléments de mobilier d’extérieur. Si le bois ou le métal disposés en lamelles font partie des matériaux privilégiés pour les références « champêtres », assurez-vous qu’ils présentent une résistance anti-corrosion élevée.

Concept Bureau, aux côtés de votre collectivité pour choisir une chaise pliante et organiser l’aménagement de vos espaces

Très facile à ranger et à déplacer, la chaise pliante rend l’aménagement des différents espaces de votre collectivité beaucoup plus simple.

Spécialiste depuis plus de 25 ans dans l’organisation intérieure et extérieure des locaux d’entreprises ou d’administrations, Concept Bureau vous fait bénéficier d’un accompagnement personnalisé. À votre disposition par téléphone et par courrier électronique, nos conseillers vous guident dans le choix et la commande d’un mobilier parfaitement adapté à votre activité et à vos envies.